UNE ANNÉE EN OR

Les championnats de France UGSEL de tennis de table se déroulaient les samedi 26 et dimanche 27 mai 2018 à Dunkerque.Notre équipe minimes garçons et plusieurs élèves du collège étaient présents pour défendre les couleurs de Saint-Thomas Roncq, et ils ont brillamment rempli cette mission !
L’équipe minimes garçons devient championne de France UGSEL.
Clément Blondel, Guillaume Lambreth, Maël Penot (benjamin 2 surclassé en minime !) et Héloïse Desruelles (une fille peut intégrer une équipe garçons) remportent la finale 6-3 devant Saint-Joseph Cholet.
En individuels, Guillaume, Maël, Héloïse, et Théo Scotte (benjamin 1) échouent tous de peu en quarts de finales.
Clément parvient à se hisser en finale minimes garçons open, finale qu’il remporte en devenant ainsi le premier élève de Saint-Thomas à devenir champion de France UGSEL!

Bravo à tous pour ces excellents résultats !

Merci également aux parents pour leur disponibilité tout au long de l’année et leurs fervents encouragements pendant ces championnats !

Sébastien CHOLET
EPS Saint-Thomas Roncq