Section Tennis de Table

L’option Tennis de table est le fruit d’un partenariat entre  l’ULJAP Roncq et le collège Saint Thomas de Roncq.

Sous la responsabilité de Damien Scotte, responsable technique du club, une dizaine de pongistes cette année, sélectionnés à la rentrée et affiliés au club de l’ULJAP de Roncq, profitent de 2 heures d’entraînement  (le mardi de 15h40 à 17h40) au complexe sportif Guy Drut pour se préparer à donner le meilleur d’eux-mêmes lors des futures compétitions !

Tous ces futurs champions participent aux différents championnats UGSEL, individuels et par équipes, représentent le collège dans la France entière.

Le collège a même  investi dans des tables de Tennis de Table afin de faciliter et rendre visible cette option aux yeux de tous: elles sont à la disposition de tous ceux qui veulent s’initier ou s’entraîner!

Le projet d’inviter un champion de Tennis de Table est à l’étude  pour valoriser et motiver encore plus notre équipe!